Perte de Graisse Rapide

Tuesday , 24, May 2022 Leave a comment

De nombreuses personnes ont besoin de perdre du poids de la manière la plus rapide possible et sont donc généralement fascinées lorsqu’elles utilisent des produits et services de perte de poids qui permettent une perte de poids rapide au cours des premiers jours ou semaines. Bien qu’il soit captivant de croire qu’ils sont enfin sur la bonne voie et qu’ils ont peut-être enfin la capacité de s’en tenir à cela et de se débarrasser de la graisse corporelle indésirable, il y a quand même un revers à cette perte de poids rapide. Phenq expérimenté.

Immédiatement après avoir traversé la première perte de graisse rapide, il arrive trop souvent que de nombreuses personnes à la diète qui utilisent ce type de produits et de solutions rapides de réduction de graisse supplémentaire voient qu’elles commencent tout simplement à se débarrasser de l’espoir alors que leur perte de graisse se charge presque roule toujours à votre rythme d’escargot. Et bien qu’il puisse être formidable si la plupart des professionnels de la perte de poids au cours de la phase préliminaire de la demande de régime provenaient en fait de la graisse corporelle, le fait est que ce n’est pas le cas.

La réalité du sujet est la suivante – perdre de la graisse corporelle humaine est en fait facile, mais perdre de la graisse corporelle entière n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il n’est peut-être pas non plus exagéré de dire que de nombreux promoteurs de régime sont à peu près conscients de ce simple fait, mais d’une manière ou d’une autre délibérément échouent ou refusent d’éclairer les personnes à la diète concernant ce phénomène de perte de graisse.

C’est ce qui se passe vraiment sur terre. Un excellent pourcentage des kilos perdus au cours de la phase initiale de presque tous les logiciels de perte de poids est principalement dû à la réduction de l’eau des tissus du corps humain, car l’eau potable trie une partie de chaque mobile solitaire du corps humain. La vérité est que la masse sans graisse est constituée de 70 à 75% d’eau potable et que la graisse corporelle totale est d’environ 10 à 40% d’eau potable.

En raison de la réduction de l’apport calorique au cours des premières périodes d’utilisation de tout produit amaigrissant et en particulier ceux créés pour “soi-disant” aider à la réduction rapide de la graisse corporelle, le corps est contraint de libérer et de brûler son glycogène stocké. pour le combustible électrique. Le glycogène est essentiellement composé de 75 % d’eau et de 25 % de glucose et ainsi, lorsque le glucose est métabolisé, l’eau est essentiellement produite en tant que sous-produit.

En conséquence, environ 75 % de l’excès de poids perdu au cours de cette première réduction de poids rapide provient principalement de la masse corporelle maigre (muscle et eau) et 25 % de l’excès de graisse corporelle indésirable. Habituellement, pour chaque gramme de glycogène définitivement brûlé, le corps humain perd environ 4 ou 5 grammes de poids. Lorsque l’eau corporelle globale est abandonnée de cette manière, et en raison du fait que l’eau est grande, la chute en livres. est certainement vu sur l’échelle.

Ce n’est que si les réserves de glycogène du corps sont sensiblement épuisées que le corps commence à faire fondre les graisses indésirables pour l’énergie électrique. Néanmoins, chaque gramme de graisse a environ 2 fois la teneur en calories d’un gramme de glycogène et il peut donc impliquer de brûler le double de calories nécessaires pour éliminer un gramme de glycogène afin de perdre un gramme de graisse en excès.

Please give us your valuable comment

Your email address will not be published.